Samedi 07 avril :
Championnat des Côtes d’Armor triathlon benjamins et minimes à Saint Brieuc :
9 athlètes se sont déplacés à Saint Brieuc pour les championnats des Côtes d’Armor de triathlon athlétique (1 saut, 1 course et 1 lancer), pas de podium mais de belles prestations.
benjamines filles : 113 engagées dont 5 penvénanaises, Maureen LE GALLAIS, Julie JACOB, Romi LE HENNAF, Ambre ROBLIN et Suzon LOMPECH. Des espoirs pour toutes, une confirmation pour Julie qui termine 4ème ex aequo avec une belle performance sur 50m.
Benjamins garçons : 86 engagés, Nicolas EVENOU 13ème, un peu déçu de ne pas battre tous ses records personnels
Minimes filles : 107 engagées, Léa DUBOIS, 6ème, Rosalie GRONDIN 11ème et Jeanne HARAN 68ème, beau concours de disque de Rosalie avec un jet à 29m69.
Julie, Léa, Nicolas et Rosalie sont qualifiés en équipe départementale pour défendre les couleurs du 22 lors d’un inter comités à TOURS fin avril.
Samedi et dimanche 14 et 15 avril :
Ce week end c’était le championnat des Côtes d’Armor et d’Ille et Vilaine à LANNION.
1 benjamins samedi, Yann LE GUEN attendait le 1 000 m pour s’exprimer, il a bien figurer sur l’ensemble des épreuves.
Pour les 3 minimes filles c’était 7 épreuves qui les attendaient sur ces 2 jours. Léa DUBOIS, Marianne GUEGEN et Jeanne HARAN ont donné le meilleur d’elle mêmes.
Léa finit la première journée en 8ème position avant de réaliser un dimanche de feu, avec notamment 1m51 en hauteur, qui va lui permettre d’arracher la 2ème place au classement général final.